The Bold Type
De celles qui osent
Série inspirée de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef de Cosmopolitan, centrée sur les vies mouvementées des employées de Scarlet, un magazine féminin à succès.
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Comédie dramatique, Drama, Comedy | Freeform | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - La femme qui se cache derrière ses vêtements
The Woman Behind the Clothes
Après avoir publié un article sur l'inégalité des sexes en ligne, Kat se retrouve victime de la pêche à la traîne sur Internet. Sutton et Jane s'inquiètent pour la sécurité de Kat, mais la confiance de Kat ne la voit pas inquiète, pas avant que l'un des trolls ne découvre une photo qu'elle a prise sans seins. Sutton s'en prend à un travail d'assistante dans le département de mode, mais doit jongler avec la préparation du défilé, tout en restant l'assistante de Lauren. Pendant ce temps, Jane abandonne son rendez-vous avec Ryan pour poursuivre un article sur une femme du congrès, mais quand elle est révoquée, Jane trouve un angle différent pour obtenir son histoire.
Diffusion originale : 18 juillet 2017
Diffusion française :
18 juillet 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Tara Nicole Weyr
Scénariste.s :
Justin W. Lo
Guest.s :
Si je devais définir The Bold Type pour quelqu'un qui aimerait se lancer dans la série, je dirais que c'est une série feel good qui peut occasionnellement surprendre par sa profondeur de traitement. Pour le coup, si je trouve que les trolls et haters ont été un peu mis sur le côté - contrairement à dans Dear White People, le coup de la femme politique est assez bien trouvé, sous de nombreux aspects.
Toujours aussi sympathique à suivre ! Et les trois héroïnes ensemble réussissent toujours autant à amuser.